Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclotimide, la Prose au Prozac, le Vers au Chivas Regal.
13 avril 2011

2. Concessions

Je veux que ça dérange,

Mais pas que ça dérape

Je veux que tu m’arranges

Mais sans que tu m’attrapes

Je veux un peu de vice,

Mais surtout pas de peur,

Je veux tous les délices

Mais jamais un malheur

 

J’ai pleuré contre ton corps,

Comme si c’était nouveau

Et j’ai souffert encore,

Comme si rien n’était beau.

 

Je veux courir plus vite,

Mais sans jamais tomber.

Je veux que tu t’irrites,

Mais sans jamais crier.

Je veux pas faire mon lit,

Mais j’aimerais te plaire.

Je veux danser la nuit

Et que tu puisses t’y faire.

 

Je suis un chant de peur ,

Qui est en en la mineur,

Je retombe sur le sol,

L’âme trop lourde pour l’envol

 

J’aimerais te séduire

Mais pas que tu m’embrasses.

Connaître par cœur tes rires,

Sans oublier l’angoisse.

J’aimerais que tu me soignes,

Sans devoir te parler,

Revoir ma belle campagne,

Mais seulement en été.

 

Si la vie est malheur,

Beaucoup ont su en rire,

Ils savent oublier l’heure,

Je  peux que la maudire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cyclotimide, la Prose au Prozac, le Vers au Chivas Regal.
Publicité
Publicité