Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclotimide, la Prose au Prozac, le Vers au Chivas Regal.
13 avril 2011

6. Cent raisons qu'il n'y a pas de raison d'avoir raison

Si tu pleures devant ce miroir

Sans raison

C’est que tu n’es pas à voir

Sans raison

Personne ne tue pour t’avoir

Sans raison

On te préfère nue dans le noir

Sans raison

 

La vie est faite de choses

Sans raisons

Moi j’ai toujours eu tort

Sans raison

J’ai croisé cent fois le malheur

Sans raison

Il n’y aura pas  d’exception

Sans raison

 

Alors moi j’attends curieux

L’oraison

Afin que je contemple

La floraison

Au printemps de cette vie

D’horizon

Que j’ai scruté en vain

Sans raison

Publicité
Publicité
Commentaires
Cyclotimide, la Prose au Prozac, le Vers au Chivas Regal.
Publicité
Publicité